Première femme à la direction artistique de Lacoste

louise-Trotter-Lacoste.jpg

Louise Trotter, DA de la maison au crocodile vert

Allison @TeamBossie

La célèbre marque au crocodile a nommé pour la première fois une femme à sa direction artistique et ce, en 85 ans d’existence. Une déclaration officialisée dans un communiqué adressé par la maison jeudi 4 octobre.

Louise TrotteR, le nom à retenir.

C’est hier que l’on a appris la nouvelle, la maison au célèbre crocodile vert donne les rênes de sa direction artistique à Louise Trotter.

La britannique, ancienne créatrice pour la marque Joseph, qu’elle a quittée en juillet dernier après neuf ans de collaboration, prend la suite du créateur portugais Felipe Oliveira Baptista chez Lacoste. Pour voir le travail de la créatrice il faudra toutefois attendre, sa première collection pour la maison ne sera présentée que lors de la prochaine Fashion Week parisienne.

‘Depuis 85 ans, la modernité du style Lacoste tient dans cette fusion singulière du sport et de la mode. Je suis fière de contribuer à l'écriture d'un nouveau chapitre de son histoire’ a-t-elle déclaré suite à sa nomination. Une affaire à suivre dès le 27 février 2019 pour tou.te.s les adeptes de la Fashion Sphère !