3 shows à regarder sur Netflix pour faire le plein d'inspiration

mc-jefferson-agloro-186548-unsplash.jpg
 
 

Sortez le pop corn et les mouchoirs

Laura @ TeamBossie • 4 minutes • #bossietips


Vous avez envie de rester sous la couette tout en faisant le plein d’inspiration ? Envie de cocooner ? Sortez le popcorn, le plaid et les mouchoirs (si vous êtes émotive), on fait le point sur les 3 shows à ne pas manquer !



Homecoming de Beyoncé


Non, Homecoming ne se contente pas de montrer le show de Beyoncé à Coachella. On en apprend davantage sur les coulisses, ses inspirations et sa vision (très politique). Surtout, on y voit la Queen dans toute sa vulnérabilité, sa bataille pour perdre ses kilos de grossesse, ses insécurités. On se rend compte de l’immense sacrifice que nécessite l’organisation d’un concert pareil. Bref, c’est un moment d’intimité avec la star à ne pas manquer !


Queer Eye



Les émissions de relooking, on en a vues des tas… Mais celle-ci fait vraiment la différence ! On adore suivre les aventures de ces cinq mecs gays, avec chacun leur personnalité et leur spécialité (stylisme, beauté, psycho, cuisine, déco). Les transformations sont époustouflantes et MÉGA inspirantes. Vous tomberez amoureuse de ces garçons plein de sagesse, d’empathie et d’humour !


I am Maris


Maris est une fille à la fois comme tout le monde et pas comme les autres. Elle a souffert de dépression toute sa vie mais a fini par retrouver l’envie de vivre grâce au yoga. Ce documentaire est l’occasion d’ENFIN parler de la santé mentale et de sortir du tabou. A travers le parcours de Maris, on récupère des conseils pour apprendre à s’aimer et à prendre soin de soi. Vous aurez furieusement envie de vous inscrire à cours de yoga !

Vous avez d’autres recommandations ? N’hésitez pas à les laisser en commentaire !

 

 

Le saviez-vous ? Les femmes ambitieuses lisent notre newsletter.

 

A LIRE AUSSI